Japs & Co Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Soldes sur jantes alu !!!!!!!! GROS DESTOCKAGE !!!!!!!

Aller en bas 
+2
jujupower
jradmin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jujupower
TEAM Modo
jujupower


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 39
Localisation : 40 landes
Date d'inscription : 23/05/2007

Soldes sur jantes alu !!!!!!!! GROS DESTOCKAGE !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes sur jantes alu !!!!!!!! GROS DESTOCKAGE !!!!!!!   Soldes sur jantes alu !!!!!!!! GROS DESTOCKAGE !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:47

SILVIA S14A a écrit:
JR.S14A a écrit:
c vrai je te l avoue elle son pas top...
cela dépend pour quoi faire j hesite a me les prendre pour faire du circuit ou autre run c nickel...
ou pour dépanner ...
aprés pour de la jante en 5x114.3 c est sur commande donc faut que tu trouve un model que je puisse me procuré ... ou venir voir dans mes catalogues ... mais pour toi ca va faire un peu loin peut etre vue que t est sur limoges ...
ca ferai l occase de ce voir remarque Very Happy

mini rasso en vue Exclamation Laughing


Alors ca y est j ai trouver des jantes, elles arrivent normalement demain chez NISSAN, c est des RONAL R47 en 18", bon elles on pas de deport, mais c est pas grave a partir du moment ou elles sont rondes et qu elles roules.....mdr

Sinon il y a pas de soucis pour un rasso par chez toi, a partir du moment ou il y a des furieux pret a taper la bourre......je suis partant......

J amene la biere et le fromages, tu prend le pain??
tu va pas etre decus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soldes sur jantes alu !!!!!!!! GROS DESTOCKAGE !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes sur jantes alu !!!!!!!! GROS DESTOCKAGE !!!!!!!   Soldes sur jantes alu !!!!!!!! GROS DESTOCKAGE !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 5:04

jujurx7 a écrit:
SILVIA S14A a écrit:
JR.S14A a écrit:
c vrai je te l avoue elle son pas top...
cela dépend pour quoi faire j hesite a me les prendre pour faire du circuit ou autre run c nickel...
ou pour dépanner ...
aprés pour de la jante en 5x114.3 c est sur commande donc faut que tu trouve un model que je puisse me procuré ... ou venir voir dans mes catalogues ... mais pour toi ca va faire un peu loin peut etre vue que t est sur limoges ...
ca ferai l occase de ce voir remarque Very Happy

mini rasso en vue Exclamation Laughing


Alors ca y est j ai trouver des jantes, elles arrivent normalement demain chez NISSAN, c est des RONAL R47 en 18", bon elles on pas de deport, mais c est pas grave a partir du moment ou elles sont rondes et qu elles roules.....mdr

Sinon il y a pas de soucis pour un rasso par chez toi, a partir du moment ou il y a des furieux pret a taper la bourre......je suis partant......

J amene la biere et le fromages, tu prend le pain??
tu va pas etre decus Twisted Evil

Mais j espere bien.........attend je compte pas faire 300 bornes juste pour rester sur le bas coter de la route.....moi je veux des runs, du drift, de l Adelle Scott, et des filles........lol....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soldes sur jantes alu !!!!!!!! GROS DESTOCKAGE !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes sur jantes alu !!!!!!!! GROS DESTOCKAGE !!!!!!!   Soldes sur jantes alu !!!!!!!! GROS DESTOCKAGE !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 5:05

Debby a écrit:
penses à faire des photos de tes nouvelles jantes!! Wink


Oui t inquiete pas, je vais faire des tofs.....bon elles on pas de deport, mais je ne les detestes pas......ca va .......
Revenir en haut Aller en bas
Debby
TEAM



Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Saint Loubès
Date d'inscription : 13/05/2007

Soldes sur jantes alu !!!!!!!! GROS DESTOCKAGE !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes sur jantes alu !!!!!!!! GROS DESTOCKAGE !!!!!!!   Soldes sur jantes alu !!!!!!!! GROS DESTOCKAGE !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:39

SILVIA S14A a écrit:
Debby a écrit:
penses à faire des photos de tes nouvelles jantes!! Wink


Oui t inquiete pas, je vais faire des tofs.....bon elles on pas de deport, mais je ne les detestes pas......ca va .......

c'est cool alors si elles te plaisent.. vivement les TOF
Revenir en haut Aller en bas
kuipe




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 67
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/01/2009

Soldes sur jantes alu !!!!!!!! GROS DESTOCKAGE !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes sur jantes alu !!!!!!!! GROS DESTOCKAGE !!!!!!!   Soldes sur jantes alu !!!!!!!! GROS DESTOCKAGE !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:07

avez vous des jantes 17 soldé pour golf 5
bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
cedricoch




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : metz
Date d'inscription : 08/03/2009

Soldes sur jantes alu !!!!!!!! GROS DESTOCKAGE !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes sur jantes alu !!!!!!!! GROS DESTOCKAGE !!!!!!!   Soldes sur jantes alu !!!!!!!! GROS DESTOCKAGE !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 6:39

Bonjour,

Désolé d'intervenir comme sa, j'y connais absolument rien...lol
Mais je suis interessé par les jantes qui sont sur ce blog.
J'aimerais savoir si il y en a encore de dispo et en 15 pouces??
et comment les obtenir??
Désolé si je m'y prend pas dans le bon sens

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soldes sur jantes alu !!!!!!!! GROS DESTOCKAGE !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes sur jantes alu !!!!!!!! GROS DESTOCKAGE !!!!!!!   Soldes sur jantes alu !!!!!!!! GROS DESTOCKAGE !!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soldes sur jantes alu !!!!!!!! GROS DESTOCKAGE !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» destockage fournisseur
» Quoi en soldes chez Norauto?
» vds angel eyes et feux "soldes"
» promo jantes WORK
» petite smart gros turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japs & Co Team :: SECTION PRO :: NORAUTO la boutique by J.C.T-
Sauter vers: