Japs & Co Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un petit belge =)

Aller en bas 
+3
camryetxedos
jujupower
jradmin
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit belge =) Empty
MessageSujet: Un petit belge =)   Un petit belge =) Icon_minitimeDim 3 Fév - 9:07

Bonjour a tous,

je me présente Benjamin Dufoing, président de la belgium drift team et je m'occupe aussi de tout ce qui es publicité et tout ce qui se passe dans la team je suis fan de drift depuis un pti moment et je n'arrive plus a m'en passer (a quand un patch ?!)

Bon je vais vous faire une présentation de la team.

Le 16 août 2007, après avoir décidé de créer cette team, nous avons reflechi un moment
et après quelques discussions sérieuses, la machine fut lancée !
En 4 mois, nous avons fait l'impossible, créer une communauté autour du drift et trouver des personnes qui n’ ont plus rien à prouver dans ce milieu. Nous sommes une grande famille qui rassemble différentes générations mais autour d’ une même passion qu’ est le drift.

Pour l'instant, nous sommes soutenus par plusieurs maillons forts venant du drift . Par exemple : Adn Tuning, Extreme Import, Xtreme Drift Series, Radio Contact France, …. ils nous ont déjà beaucoup aidez à avancer dans notre défi ! Nous les remercions encore.
Nous remercions également nos membres de l’ équipe car sans eux le défis serait encore beaucoup plus dur.
Il y'a 2 mois, nous avons lancé un projet, construire un circuit rassemblant les fanatiques du drift. Après plusieurs tentatives nous avons trouvé le moyen de pouvoir créer ce projet. Nous sommes heureux de pouvoir le lancer.

Depuis un moment, nous importons et homologuons des japonaises, donc Skyline, Supra, Silvia, si vous avez, contactez-nous, on vous aidera a le réaliser !

Merci à vous de nous permettre de continuer ce rêve et de nous aider.

Si vous voulez nous rejoindre dans notre rêve ou pour toute information contactez moi par mail : benjamin-belgiumdrift@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
jradmin
Admin
jradmin


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 42
Localisation : Saint Loubès [33]
Date d'inscription : 13/05/2007

Un petit belge =) Empty
MessageSujet: Re: Un petit belge =)   Un petit belge =) Icon_minitimeDim 3 Fév - 9:15

salut et bienvenue a toi ami belge
c est bien ya des personnes qui bouges pour faire vivre cette discipline en france POMPOM G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japsandcoteam.com
jujupower
TEAM Modo
jujupower


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 39
Localisation : 40 landes
Date d'inscription : 23/05/2007

Un petit belge =) Empty
MessageSujet: Re: Un petit belge =)   Un petit belge =) Icon_minitimeDim 3 Fév - 9:59

bienvenue sur le forum ont va bien sentendre car j adore le drift aussi et prépare une caisse en se moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
camryetxedos
TEAM Modo
camryetxedos


Masculin Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : bordeaux 33
Date d'inscription : 13/05/2007

Un petit belge =) Empty
MessageSujet: Re: Un petit belge =)   Un petit belge =) Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:03

salut a toi, bienvenue sur le forum !

combien fait-tu une skyline GT-R34 homologuer en france ? si on a déja la voiture, est-ce possible de l'homologuer ? si oui combien ?
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://camryetxedos.tchatcheblog.com
Invité
Invité




Un petit belge =) Empty
MessageSujet: Re: Un petit belge =)   Un petit belge =) Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:14

l'homologuation revient entre 1500 et 2000€
Revenir en haut Aller en bas
jujupower
TEAM Modo
jujupower


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 39
Localisation : 40 landes
Date d'inscription : 23/05/2007

Un petit belge =) Empty
MessageSujet: Re: Un petit belge =)   Un petit belge =) Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:37

ici c est la poste presentetion pas de buisnes!
donc pour toute les questions demender lui pas mp
merci
Revenir en haut Aller en bas
camryetxedos
TEAM Modo
camryetxedos


Masculin Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : bordeaux 33
Date d'inscription : 13/05/2007

Un petit belge =) Empty
MessageSujet: Re: Un petit belge =)   Un petit belge =) Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:41

désoler monsieur le modo Smile édite mon poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://camryetxedos.tchatcheblog.com
JojoN2O

JojoN2O


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 02/02/2008

Un petit belge =) Empty
MessageSujet: Re: Un petit belge =)   Un petit belge =) Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:41

OH non pas lui!!! lol!

Pour répondre il n'est pas du tout possible d'homologué une Skyline en France et encore moins une GTR, et svp ne me parlez pas de XL, merci Evil or Very Mad RRR

Et la discipline dans laquelle cette team se lance c'est en Belgique et je suis sûr que c'est plus simple qu'en France...
Revenir en haut Aller en bas
jradmin
Admin
jradmin


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 42
Localisation : Saint Loubès [33]
Date d'inscription : 13/05/2007

Un petit belge =) Empty
MessageSujet: Re: Un petit belge =)   Un petit belge =) Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:53

un debat TOPIC GLISSANT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japsandcoteam.com
Debby
TEAM



Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Saint Loubès
Date d'inscription : 13/05/2007

Un petit belge =) Empty
MessageSujet: Re: Un petit belge =)   Un petit belge =) Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:39

Salut et bienvenue à toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JojoN2O

JojoN2O


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 02/02/2008

Un petit belge =) Empty
MessageSujet: Re: Un petit belge =)   Un petit belge =) Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:33

JR.S14A a écrit:
un debat TOPIC GLISSANT
T'inquiète Benjamin est un peu pote, mais il a du mal à voir que la France n'est pas la Belgique et que nous sommes dans un pays de m*** Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoyo33
TEAM
yoyo33


Masculin Nombre de messages : 270
Localisation : yvrac(33)
Date d'inscription : 17/05/2007

Un petit belge =) Empty
MessageSujet: Re: Un petit belge =)   Un petit belge =) Icon_minitimeMar 5 Fév - 4:38

salut et bienvenue a toi sur fofo
Revenir en haut Aller en bas
drakar220




Masculin Nombre de messages : 79
Age : 49
Localisation : ICI
Date d'inscription : 24/07/2007

Un petit belge =) Empty
MessageSujet: Re: Un petit belge =)   Un petit belge =) Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:40

belgiumdriftteam a écrit:

Depuis un moment, nous importons et homologuons des japonaises, donc Skyline, Supra, Silvia,

cool et vous en etes ou?
concretement combien skyline, supra vous avez importé et homologué (voiture remises a vos clients avec leur papier conformes)
- en france?
- en belgique?

merci de vos reponses monsieur le président
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit belge =) Empty
MessageSujet: Re: Un petit belge =)   Un petit belge =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit belge =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit sondage de vos envies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japs & Co Team :: PASSAGE OBLIGATOIRE, VOTRE PRESENTATION :: Vous-
Sauter vers: